Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Planet Cards piège les souvenirs au cinéma

12/09/2014 - par Annaïck Lemoigne

Aucun écran ne peut rivaliser avec la force émotionnelle du papier. Pour le prouver, Planet Cards, spécialiste de la carterie et de l'impression personnalisée en ligne, a demandé à l'agence Verywell de piéger les invités à une soi-disant avant-première de cinéma. Titre du film? «Mon meilleur souvenir». Alors que la séance semble débuter, le public est invité par SMS à partager son meilleur souvenir. Les réponses sont alors projetées sur l'écran, agrémentées de photos, à la surprise générale. Mais quand l'écran demande aux spectateurs de récupérer sous leur siège un livre-photo retraçant leurs meilleurs souvenirs personnels, l'émotion monte encore d'un cran... Le dispositif se prolonge jusqu'au 21 septembre sur le web, où les internautes sont invités à piéger leurs proches pour remporter de nombreux cadeaux Planet Cards.

Envoyer par mail un article

Planet Cards piège les souvenirs au cinéma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.