La Commission européenne s'apprête à tourner à Prague (République tchèque) une série de six films, conçus et réalisés par l'agence Havas Paris, dans le cadre d'une campagne institutionnelle visant à promouvoir son rôle et son action dans les 28 pays de l'Union.

 

EDF Energy, filiale britannique d'EDF, se retire au profit de Coca-Cola en qualité de sponsor du «London Eye», la grande roue de Londres, à partir de janvier prochain.

 

(photo)

Pampers fait pour la première fois appel à un papa : le champion de natation Camille Lacourt portera la campagne annuelle, menée avec l'Unicef, de lutte contre le tétanos de la mère et du nourrisson.

 

Harmonie mutuelle et la Fondation pour l'avenir qui luttent contre la maladie d'Alzheimer ont sorti une nouvelle campagne saisissante signée Herezie et intitulée «De la mémoire au silence».

 

Sloggi, marque de lingerie du groupe Triumph International, revoit son positionnement avec un nouveau site (agence Vanksen), qui se veut le premier e-shop de petites culottes personnalisables.

 

GDF Suez Dolce Vita, dans un film réalisé par Publicis Conseil, propose une nouvelle évolution dans le secteur de l'énergie: la «maîtrise de la facture d'énergie».

 

Dans le n°1780, nous évoquions le lancement du webzine de la marque Mennen dont la société mère est Lascad (groupe L'Oréal) et non Colgate-Palmolive. Par ailleurs, l'agence Moxie s'orthographie « ie ».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.