Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Campagne

Lego, la créativité des enfants par la preuve

02/10/2014

La célèbre marque et l'agence Grey Paris ont conçus plusieurs spots internet pour montrer la créativité des enfants devant les Lego.

Que se passe-t-il dans l'esprit d'un enfant lorsqu'il joue ? Pour montrer leur créativité devant les fameuses petites briques, Lego France a invité cinq enfants âgés de 6 à 10 ans à jouer dans une pièce, les uns après les autres.

Séparé par un rideau, un illustrateur a réalisé une fresque représentant l'univers en cours de création de chaque enfant grâce à ses descriptions orales.

A partir de là, Grey Paris a conçu des spots diffusés sur Internet et sur Legocreativite.fr, un site destiné aux parents.

Envoyer par mail un article

Lego, la créativité des enfants par la preuve

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.