Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Campagne

L'économie, l'argument de Marseille pour redorer son image

09/10/2014 - par Marie-Line Lybrecht, correspondante à Marseille

Le monde économique marseillais, emmené par la chambre de commerce et d'industrie locale, a décidé de s'attaquer aux préjugés qui collent à la peau de la cité phocéenne en lançant une campagne qui contribue à changer l'image du territoire.

«Venez vous installer à Marseille, y investir, y travailler. Tout ne va pas si mal, il y a la mer, le soleil, le sourire des enfants et surtout des entreprises formidables». Tel est, en substance, le message que veut faire passer le monde de l'entreprise de la cité phocéenne, réuni autour de la CCI Marseille-Provence, au travers d'une campagne confiée à BDDP & Fils. Les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner