Microsoft remplacera progressivement la marque Nokia, que le groupe a acquis au printemps dernier, par Microsoft Lumia. Il conservera toutefois la marque d'origine finlandaise sur le segment des téléphones d'entrée de gamme. Le constructeur vient ainsi de sortir le téléphone Nokia 130.

 

Suez Environnement «travaille à une nouvelle architecture de marque, qui se concrétisera par le passage à une marque unique», selon un porte-parole du groupe, et ce, d'ici à la fin de l'année, avant un déploiement courant 2015.

 

Coca-Cola France mène, jusqu'au 7 novembre, une campagne corporate dans la presse. Intitulée «Coca-Cola au cœur de l'économie française», elle est signée Publicis Consultants.

 

Toys'R'Us fête ses 25 ans à travers une campagne conçue par Lowe Stratéus. Sa nouvelle signature est: «Il y a du bonheur dans l'R».

 

Plus des deux tiers (68%) des directeurs marketing estiment qu'ils manquent de compétences en interne pour remplir leurs missions, selon une enquête réalisée par l'entreprise de formation Demos.

 

Les agents d'IDTGV, filiale de la SNCF, vont tester les Google Glass pendant plusieurs mois pour contrôler les billets des passagers avant leur montée dans le train.

 

Levi's a signé un partenariat avec La Gaîté lyrique, à Paris, pour «Les Nuits de la Gaîté live in Levi's».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.