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Même s'il a réalisé plus de 50 millions de dollars de chiffre d'affaires en 2013, Vente-privee a décidé d'arrêter son expérience sur le continent américain.

Même s'il a réalisé plus de 50 millions de dollars de chiffre d'affaires en 2013, le site internet français de vente en ligne Vente-privee.com a décidé de mettre un terme à son expérience sur le continent américain.

 

«La société reconnaît qu'avec son business model actuel, il lui faudrait trop de temps, de ressources et d'investissements financiers pour atteindre une croissance significative aux Etats-Unis» a affirmé Vente-privée sur son site internet.

 

Le site d'e-commerce «prévoit de concentrer ses efforts sur des marchés clés», en Europe notamment. Même s'il affirme réfléchir à un autre modèle.

Vente-privee était arrivé sur le territoire américain fin 2011, sous la forme d'un joint-venture avec American Express, avec un apport de 20 millions de dollars chacun. Elle visait alors les 500 millions de dollars de chiffre d'affaires pour 2016 aux Etats-Unis.

En France, en septembre dernier, Vente-privée a lancé Kooroo, un service de nouveautés et d'exclusivités pour les marques.

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