Vente-privée se retire du marché américain pour le moment. Même s'il y a réalisé plus de 50 millions de dollars de chiffre d'affaires en 2013, le distributeur reconnaît qu'il lui faudrait «trop de temps, de ressources et d'investissements financiers pour atteindre une croissance significative aux Etats-Unis».

 

(+ photo) Martini relance sa campagne inaugurée cet été dans la presse en la déclinant en affichage et sur internet. Une création très graphique jouant avec le logo de la marque «Ball & Bar» et signée par l'agence Opperman Weiss.

 

La CLCV (association de consommateurs) et la CNL (Confédération nationale du logement) intentent des actions de groupe contre Axa et Agipi pour la première, et contre le bailleur social 3F pour la seconde.

L'Oréal et LVMH sont en tête du premier classement des entreprises du CAC 40 sur Linked In réalisé par Publicis Consultants.

 

Volkswagen France a été la marque qui a généré le plus d'engagement sur Facebook lors du dernier Mondial de l'automobile, qui s'est tenu du 4 au 19 octobre.

 

Les vins de Bordeaux prennent la parole à travers une nouvelle campagne internationale graphique et moderne signée par l'agence anglaise Isobel.

 

Procter & Gamble a officialisé son intention de se séparer de sa marque de piles Duracell. Cette décision est liée au recentrage du groupe autour de ses marques les plus fortes.

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