Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Aéroports de Paris prépare son rebranding

12/11/2014 - par Capucine Cousin

Alors qu'Aéroports de Paris (ADP) commence à plancher sur son changement de nom, il a lancé une compétition en branding sur l'identité visuelle et l'expression de la marque dans les terminaux, accompagné par Pitchville. ADP travaillait jusqu'à présent avec l'agence W, qui l'acompagne par ailleurs sur la création publicitaire. Il vient par ailleurs de retenir son pool d'agences de RP.

Envoyer par mail un article

Aéroports de Paris prépare son rebranding

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies