Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Aéroports de Paris prépare son rebranding

12/11/2014 - par Capucine Cousin

Alors qu'Aéroports de Paris (ADP) commence à plancher sur son changement de nom, il a lancé une compétition en branding sur l'identité visuelle et l'expression de la marque dans les terminaux, accompagné par Pitchville. ADP travaillait jusqu'à présent avec l'agence W, qui l'acompagne par ailleurs sur la création publicitaire. Il vient par ailleurs de retenir son pool d'agences de RP.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies