Avec Havas 360, la marque veut renforcer son positionnement dans l'univers féminin et rappeler ses engagements d'expertise pour la santé et le dialogue au sein de sa communauté.

Doctissimo, qui fêtera ses 15 ans l'an prochain, en profite pour adopter une nouvelle signature, «Vivre bien au quotidien».


Solex, accompagné par l'agence de design Lonsdale, ouvrira le 26 novembre un pop-up store de 140 mètres carrés au BHV Marais, à Paris.

 

Amazon lance du 24 au 30 novembre la Black Friday Week, variante d'une semaine de l'opération de soldes née aux Etats-Unis pour le lendemain de Thanksgiving.

 

Volvo Trucks recevra le prix de l'annonceur de l'année au festival Eurobest, qui aura lieu à Helsinki, en Finlande, du 1er au 3 décembre.

 

Alain Afflelou a signé un contrat avec Sharon Stone, qui devient la nouvelle égérie de l'opticien pour trois ans.


Alain Ducasse, le chef français, a lancé cet été avec le groupe Webedia l'Académie du goût, un site internet gastronomique en partie payant (5 euros mensuels pour la version complète).

 

Nestlé refond la signalétique et le merchandising de ses différentes marques avec l'agence de design indépendante Lonsdale en Afrique pour augmenter la visibilité et l'impact en boutique.

 

Tag Heuer, l'horloger suisse du groupe LVMH, sera chronométreur officiel de six marathons majeurs: New York, Chicago, Berlin, Paris, Oslo et Moscou. 

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