Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing responsable : les clés du succès

01/12/2014 - par Alain Delcayre

Présenté le 27 novembre lors de l'Adetem Marketing Factory, le livre blanc «Réussir avec un marketing responsable» veut démontrer l'efficacité de ce type de démarche, encore trop peu engagée en France.

«En matière de marketing responsable, ça bouge moins en France qu'ailleurs, notamment en Grande-Bretagne où la distribution est très active. Et pourtant, il y a tout à y gagner», lance Elizabeth Pastore-Reiss. C'est pourquoi la fondatrice du cabinet Ethicity et actuelle directrice générale déléguée de Greenflex, groupe conseil en développement durable, a eu l'idée avec

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W