Le géant japonais de l'équipement sportif Asics a signé un accord de développement d'un tee-shirt connecté, qui pourrait être commercialisé dans un peu plus d'un an, avec Cityzen Sciences, start-up lyonnaise soutenue par la BPI France. Le «D-shirt» créé par Cityzen intégrera des microcapteurs dans le tissu permettant de mesurer les données physiologiques ou d'activité du sportif.

 

Onze équipes cyclistes professionnelles World Tour, la ligue 1 mondiale, se sont regroupées pour créer, à parts égales, une structure commerciale commune baptisée Velon et destinée à générer de nouveaux revenus pour le cyclisme professionnel, hors sponsors ou droits TV.

 

La banque privée Legal & General France crée sa fondation sous l'égide de la Fondation de France, ayant vocation à aider les enfants et adolescents en situation de handicap.

 

Peugeot a lancé sa première série de Art Toyz, composée de douze figurines représentant des petits lions appelés Léo'z, développée avec le Peugeot Design Lab et la société Artoyz.

 

Charles Heidsieck, marque de champagne, sera le partenaire de la 1ère édition de H, le Salon de l'homme qui se tiendra du 5 au 7 décembre au Palais de Tokyo à Paris.

 

Studio Harcourt investit, pour les fêtes de fin d'année, le DS World Paris pour y exposer une collection inédite de clichés de personnalités ayant un lien avec la marque DS (Général De Gaulle, Jean Marais, Sébastien Loeb, Inès de la Fressange...). 

 

Air Canada a signé un partenariat d'une saison (2014-2015) avec la Fédération française de hockey sur glace (agence Sport & Co), rejoignant Daikin et Tissot, partenaires principaux de la FFHG.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.