Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Étude de cas

Ushuaïa fait découvrir ses producteurs brésiliens

23/10/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

Pour éveiller la curiosité des femmes de 15 à 34 ans sur la gamme « Bahia do Brasil » de Ushuaïa, Prisma Media Solutions a créé avec Geo.fr un site leur permettant de découvrir les producteurs, les ingrédients ainsi que les rituels beauté des femmes du Brésil.

Objectifs

Réaffirmer les valeurs de Ushuaïa. Comment valoriser sa gamme de gels douche et de déodorants Bahia do Brasil auprès des femmes de 15 à 34 ans ? Ushuaïa voulait continuer à s’inscrire dans la stratégie fixée depuis 2015, explique Viviane Rouvier, directrice déléguée Creative Room  de Prisma Media Solutions : « Il s’agissait de réaffirmer les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner