Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alimentation

On se tweete tous pour Danette

30/10/2017 - par Thomas Pontiroli

Pour relancer son célèbre slogan «On se lève tous pour Danette», la crème dessert du groupe Danone a mené une campagne d’influence sur Twitter afin d’inviter les millenials à se lever aussi.

Objectif

Rallier avec les jeunes consommateurs. Malgré un taux de pénétration important de 58% en France, et un statut de «crème dessert préférée des Français», Danette s'est engagée dans une stratégie de conquête des millenials. La marque a donc choisi de recourir à un dispositif digital. L'objectif? Créer un lien entre ses consommateurs via son slogan

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies