Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conférence

Forever Young : Millennials, mode d'emploi

26/10/2017 - par Vanina Prélat l'Herminier

À l’occasion de la conférence Forever Young organisée par Stratégies le 5 octobre dernier, experts, entrepreneurs, publicitaires ou annonceurs sont venus nombreux, pour apporter des clefs de compréhension de la cible tant convoitée des millennials. Retour sur une matinée riche d’enseignements.

GenZ, Xennials ou Génération Y, quels que soient leur âge et leur nom, les consommateurs nés entre 1980 et 2015 revendiquent des codes que les marques peinent à comprendre. La première idée reçue à avoir été malmenée sur la scène du Bermuda Onion fut celle d’une connexion permanente relevant de l’avilissement. Renaud Berthe, directeur général adjoint de l’agence La Chose,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies