Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Unilever choisit Herezie pour le lancement de la nouvelle plateforme de communication d’Eléphant

20/10/2017 - par Sorlin CHANEL

À la suite d’une compétition, Unilever choisit l’agence indépendante Herezie Group pour lancer la nouvelle plateforme de communication de sa marque de thés et d’infusions Eléphant. Pour cette nouvelle prise de parole, Eléphant choisit une nouvelle tonalité et une nouvelle signature de marque (« Un délicieux lâcher-prise »). La campagne qui en résulte se compose d’une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies