Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Suite à ces gains, Mediacom va recruter plus de 100 personnes

20/10/2017 - par emmanuel Gavard

Selon nos informations, suite aux gains de budgets de la marque de luxe Richemont, et de PSA l'été dernier, le réseau Mediacom de GroupM (WPP) devra recruter plus d'une centaine de personnes. Pour les deux marques, le bureau français du réseau aura le rôle de hub mondial, et donc de centre névralgique de la gestion des budgets. Ces hubs, pour Mediacom, étaient plus généralement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner