Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégies Programmatic day

Inscrivez-vous à la conférence du 15 novembre 2017

23/10/2017 - par Sophie Bédé-Carroué

Programmatique : quelles stratégies face aux menaces ?


Stratégies organise le 15 novembre 2017, en partenariat avec AdYouLike et Prisma Media et avec le soutien du SRI et de l’Udecam, la 3e édition du Stratégies Programmatic Day, une conférence d’une journée avec les meilleurs experts, annonceurs et agences. Au programme, un point sur les investissements et la maturité du marché, la cartographie de l’écosystème programmatique en France, les nouvelles contraintes réglementaires, la créativité, la place des éditeurs et des agences média, les tendances de la vidéo.

Avec la présence de : Adyoulike, Digital & Ethics, Disneyland Paris, Fred&Farid, Gamned, Gravity, Group M, Hérézie, Prisma Media, Publicis Media, Skyline, SRI, TF1 Publicité, Udecam,…

Un rendez-vous pour les directeurs et responsables marketing, communication et médias, marques et agences. Une journée pour adopter les bons réflexes, apprivoiser les risques et sécuriser ses campagnes.

 

Inscriptions: http://programmaticday.evenium.net

 

Programme :

  Accueil 8h30

 

9h-9h30

Présentation de l’Observatoire de l’E-Pub SRI – UDECAM – PWC

Intervenante :

Sophie Poncin, présidente du SRI

Animation : Didier Si Ammour, journaliste Stratégies

 

9h30-10h15

Les évolutions du marché du programmatique 

En un an, le marché s’est concentré et chacun essaye de tirer son épingle du jeu

Intervenant :

Jean-Baptiste Rouet, Chief Digital & Programmatic Officer, Publicis Média / Président de la Commission Digitale de l’Udecam  

 

10h15-10h30

Les nouvelles contraintes réglementaires

L’impact du RGPD, les menaces liées aux nouvelles réglementations des données

Intervenant :

Paul-Olivier Gibert, président de Digital & Ethics, président de l’AFCDP

 

10h30 – 11h15

Table ronde – La créativité fait de la résistance

Intervenants:

Baptiste Clinet – Executive Creative Director - Herezie 

Olivier Lefebvre – Executive Creative Director - Fred& Farid

Animation : Gilles Wybo, rédacteur en chef Stratégies

 

11h15-11h30 : pause

 

11h30 – 11h45 – Cas annonceur

Animation : Vanina Prélat-L’Herminier

 

11h45- 12h00 – Keynote

Les tendances du native advertising en programmatique

Jean-Marc Vidal, Head of Programmatic - ADYOULIKE

 

 

12h00 – 12h45

Table ronde – La place des éditeurs sur le marché

Concentration, alliance, les éditeurs se rassemblent pour être plus forts face aux GAFA. Quel inventaire, quelles offres, quelle puissance ont-ils ?

Intervenants :

Fabien Magalon, Directeur général, Gravity

Philip Schmidt , Chief Transformation Officer, Prisma Media and Managing Director, Prisma Media Solutions

Animation : Didier Si Ammour, journaliste Stratégies

 

12h45 – 14h

Déjeuner

 

14h- 14h45

Table ronde - La place des agences média dans l’éco-système

Les agences média doivent se réinventer pour compter sur le marché du programmatique : rôle de conseil, création de contenu, data et créativité… Quel avenir pour le modèle d’achat média ?

 

Intervenants :

Laurent Bliaut, directeur général adjoint, TF1 Publicité

Alexandra Chabanne, CEO MediaCom France / COO GroupM France

Anthony Spinasse, COO, Gamned

Animation : Emmanuel Gavard, journaliste Stratégies

 

14h45 – 15h00

Stéphanie Sabourin, Director Media & Alliances Europe Disneyland Paris

Animation : Vanina Prélat L’Herminier, journaliste Stratégies

 

15h00 – 15h45

Table ronde

Le boom de la vidéo programmatique, nouvelle bulle ?

 

Intervenants à confirmer:

Animation : Thomas Pontiroli 

 

15h45-16h00

Keynote prospective

Programmatique : game over ?

Intervenante:

Laurence Milhau – Deputy General Manager, in charge of Programmatic - Group M

 

16h00 : fin

 

Inscriptions: http://programmaticday.evenium.net

Programme : www.programmaticday.fr

Contact inscription : Majoie Lema-Konko – mlema-konko@newsco.fr

Contact programme : Sophie Bédé-Carroué – sbede-carroue@newsco.fr

Envoyer par mail un article

Inscrivez-vous à la conférence du 15 novembre 2017

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W