Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

Chefing fait appel à Ipanema pour sa campagne d’affichage dans le métro parisien

24/10/2017 - par Sorlin CHANEL

Chefing, qui met cuisiniers et particuliers en relation et qui permet de vendre et d'acheter des plats fait maison, s'affiche dans le métro parisien du 23 au 29 octobre. La campagne, confiée sans compétition à l’agence Ipanema, comprend le déploiement de 300 affiches de 12m² sur les quais de métro de toutes les stations du réseau RATP. A travers cette prise de parole, Chefing entend

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies