Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Best Western lance une nouvelle marque en France

24/10/2017 - par Permanence Trois

La coopérative hôtelière Best Western lance une nouvelle marque en France, Sure Hotel, positionnée sur l’entrée de gamme. Elle a pour objectif d'atteindre une centaine d'établissements dans les six prochaines années. Les premiers hôtels verront le jour dans quelques mois. Pour le moment, la coopérative Best Western regroupe 4 100 hôtels indépendants sur cinq continents, dont 300

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner