Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Assurance

Axa, secousses émotionnelles

30/10/2017 - par Clémence Duranton

Pour sa dernière campagne de marque, Axa a missionné Publicis Conseil. L'agence a conçu un film retraçant l'histoire d'une cliente de l'assureur en voyage au Népal lors du séisme de 2015.

Il est des scènes apocalyptiques où la terre se soulève sans crier gare, détruisant des milliers de maisons, prenant la vie de milliers de personnes. C’est le cauchemar qu’a vécu Lisa, personnage imaginé par Publicis Conseil pour Axa, inspiré d’une vraie cliente de l’assureur, une Française en séjour à Katmandou lors du tremblement de terre de 2015. «Au lieu de démontrer

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies