Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Énergie

EDF en compétition dans un marché électrique

26/10/2017 - par Thomas Pontiroli

Après avoir travaillé son image en 2014 avec Havas Paris, Leo Burnett et M&C Saatchi GAD, l’ex-monopole d’Etat doit répondre à la concurrence qui s’agite avec un brief «plus commerçant».

Devenu plus «sympa», EDF doit maintenant être «plus commerçant». Ainsi va la vie de l’ex-monopole de l’électricité, obligé depuis dix ans de se remettre en question face à une concurrence qui monte, suite à l’ouverture du marché. Avec 86% du secteur encore aujourd’hui, selon la Commission de régulation de l’énergie, EDF jouit d’une position enviable. Mais, mine de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner