Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

3e édition du Stratégies Programmatic Day

25/10/2017 - par Alexis LE MEUR

Stratégies organise le 15 novembre 2017, en partenariat avec AdYouLike et Prisma Media et avec le soutien du SRI et de l’Udecam, la 3e édition du Stratégies Programmatic Day, une conférence d’une journée avec les meilleurs experts, annonceurs et agences. Au programme, un point sur les investissements et la maturité du marché, la cartographie de l’écosystème programmatique

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies