Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

-3,4%

27/10/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

C'est, selon le baromètre net mensuel publié par Kantar Media, France Pub et l'Irep, l'évolution du marché publicitaire en août alors que le mois de juillet enregistrait une progression de 1,2% comparé à la même période en 2016. Dans le détail, la télévision est en recul sur les deux mois (-0,2% en juillet, -7,9% en août), tout comme la radio (-3% en juillet, -8,9% en août) et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner