Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

L’Oréal reconduit Publicis Media avec une structure ad hoc

31/10/2017 - par Permanence Trois

L’Oréal, qui remettait en jeu son budget média français, a reconduit Publicis Media, face à Dentsu Aegis Network. Historiquement géré par Zenith, Publicis Media aurait créé une structure ad hoc - une offre dédiée - pour gérer le budget du géant de la beauté, selon un participant de la compétition. Le budget l’Oréal était la compétition média de l’année, avec un budget investi de 545,3 millions d'euros en 2016, dont plus de 75% en TV, selon Kantar Media. Le résultat de cette compétition changeait le classement des agences médias françaises. La compétition, en plus du volet achats d’espace, comprenait un volet tests technologiques qui a duré plusieurs semaines. Le résultat a été très disputé et bataillé sur la fin entre les deux groupes. 

Envoyer par mail un article

L’Oréal reconduit Publicis Media avec une structure ad hoc

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.