Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

L’Oréal choisit Fabernovel pour son marketing à la performance

03/11/2017 - par Permanence Trois

L’appel d’offres média du géant des cosmétiques, accompagné par Ebiquity, comportait deux lots. Si Publicis Media a remporté le conseil et l’achat d’espace offline et le display, c’est l’agence Fabernovel qui a remporté le lot dédié à la performance, et la gestion de la data associés. Soit tout le digital qui ne consiste pas en une campagne de branding (Adwords, Google

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner