Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Histoire d’Or confie son budget publicitaire à Herezie Group

06/11/2017 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, le spécialiste de la bijouterie Histoire d'Or (groupe Thom Europe), qui avait mis son budget publicitaire en compétition cet été, a choisi l'agence indépendante Herezie Group pour l’accompagner dans toute la communication de marque, qui comprend une campagne intégrée, ainsi que dans la gestion de son plan d’action commerciale. Histoire d’Or souhaite

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies