Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

MACSF choisit Kiss The Bride pour sa communication clients

07/11/2017 - par Sorlin CHANEL

Dans le cadre de la compétition organisée par la MACSF (Mutuelle d'assurances du corps de santé français) relative à sa communication clients, l'agence conseil en marketing client Kiss The Bride (groupe Loyalty Company) a été retenue face à Shaya et The Links pour concevoir un dispositif omnicanal de communication et de génération de leads à destination des futurs professionnels de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies