Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hygiène

Wilkinson touche les millennials

16/11/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

Se raser, c’est s’affirmer. Partant de ce principe, J. Walter Thompson a conçu pour Wilkinson une série de vidéos insolites qui ont séduit les millennials.

Objectif : toucher les Millennials

Au quotidien, se raser est un geste banal pour la plupart des hommes. Pour les marques de produits de rasage, en revanche, c’est une bataille sans trêve, où l’arme maîtresse reste l’opération promotionnelle. Pour se distinguer auprès de sa cible des millennials, Wilkinson devait relever un double défi : se démarquer de son concurrent

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner