Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bien-être

ROI ou branding ? Les deux, dit Balinea !

16/11/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

Comment inciter les femmes urbaines de 18 à 45 ans, déjà familières de l’achat en ligne, à passer commande, tout en maximisant son branding ? Balinea a misé sur une vidéo remuante qui incite à cliquer.

Objectif : coupler exigence ROI et branding

Les leviers de croissance ne manquent pas, mais ils présentent deux inconvénients, selon Yannick Wittenauer, cofondateur de l’agence TubeReach : « La logique des leviers de croissance digitaux est telle que chaque vente supplémentaire devient plus coûteuse que la précédente. Sur une grande échelle, ce n’est pas l’idéal.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner