Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

E-commerce

Cdiscount monte en gammes

10/11/2017 - par Thomas Pontiroli

Les prix barrés sont encore présents sur Cdiscount, mais l’ambiance est à plus de modération. La filiale de Casino vise le long terme avec un discours de marque plus fédérateur conçu par Rosapark.

Les couleurs, le ton, les visuels: tout semble plus calme, moins pétaradant, dans la nouvelle communication de Cdiscount, conçue par l’agence Rosapark. La nouvelle campagne (en affichage et digital pour l’instant), déployée en amont du Black Friday, met l’accent sur la dualité entre raison et émotion. «Votre fils n’a que deux ans et demi… mais vous pourrez vous entraîner en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies