Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Transport

Taxify, une arrivée à pas de loup

08/11/2017 - par Thomas Pontiroli

Dans un marché du VTC déjà tendu en France, Taxify a décidé de signer une entrée discrète par la voie des RP, avec The Messengers. Adossé au chinois Didi Chuxing, il compte creuser son sillon.

Pendant qu’Uber s’affaire à redorer son blason en France avec une campagne signée DDB Paris, un nouveau concurrent apparaît dans son rétroviseur : Taxify. Cet acteur estonien du VTC a débarqué sur les routes parisiennes début octobre. Sa particularité : il s'est adossé cet été au géant chinois Didi Chuxing, celui-là même qui a réussi à chasser Uber de son pays. Mais avoir

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies