Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Le Lido dévoile sa communication avec La Chose

08/11/2017 - par Alexis LE MEUR

Le Lido, un des plus célèbres cabarets parisiens situé sur les Champs-Elysées, inauguré en 1946, a choisi l’agence La Chose pour sa nouvelle campagne de communication. C’est une première pour l’établissement qui n’avait jamais travaillé avec une agence de communication. Les deux premiers prints étaient présentés lors d’une soirée le 7 novembre. Un troisième est à venir

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner