Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Accenture, Deloitte... l'offensive des géants du conseil

09/11/2017 - par Sorlin Chanel et Emmanuel Gavard

Depuis trois ans, les acteurs du conseil grignotent peu à peu le marché de la publicité et de la communication. Ces dernières semaines, le phénomène s'est accéléré. État des forces en présence.

Ce n’était qu’un sujet de discussion, une matière à débat pour la fin des repas entre collègues, une simple hypothèse. Mais une note de Natixis a tout à coup rendu les spéculations concrètes. Très concrètes: «Accenture pourrait racheter WPP». La phrase a éveillé la conscience de tout un secteur: on passait des mots aux dollars. Le 31 octobre, Sir Martin Sorrell, le PDG de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies