Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Kevin ne se fait pas carotter

16/11/2017 - par Alexis LE MEUR

Royaume-Uni. Distribution.

La marque Aldi ressuscite le personnage de sa campagne de Noël dernier. Grâce à l’aide de McCann UK, on retrouve Kevin the Carrot dans ses aventures. Notre héros monte à bord d’un train et se présente devant une table sur laquelle il voit son âme sœur : Katie. Commence son périple pour la rejoindre. Il doit esquiver un bonhomme de pain d’épice mort ou protéger sa dulcinée

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner