Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Puma, l’hymne à la rue

16/11/2017 - par Alexis LE MEUR

Inde. Habillement.

La nouvelle campagne de Puma avec DDB Mudra met en lumière la culture de rue indienne. La vidéo musicale regroupe trois arts de rue : le rap, la danse et le graffiti. Ce sont au total 8 rappeurs, 7 street-artists et 36 danseurs, venus des quatre coins du pays qui apportent leur contribution. Le clip comporte quatre langues différentes : hindi, pendjabi, khasi et tamoul. Il alterne entre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner