Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

PayPal choisit Buzzman pour sa prochaine campagne européenne pluri-médias

14/11/2017 - par Sorlin CHANEL

Paypal, spécialiste des solutions de paiement en ligne avec près de 218 millions de comptes utilisateurs actifs dans le monde, a choisi sans compétition Buzzman pour sa prochaine campagne de communication pluri-médias en Europe. Dans ce cadre, l’agence lancera prochainement sa nouvelle campagne de marque avec un dispositif (cinéma, digital et social media) qui sera déployé en France,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner