Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Les Galeries Lafayette font appel à Toiletpaper pour leur nouvelle campagne TV

15/11/2017 - par Sorlin CHANEL

Les Galeries Lafayette font leur retour en télévision avec un film publicitaire signé Toiletpaper, qui célèbre un «Noël Spectacular Spectacular». Le film, décliné en deux versions (30 secondes et 10 secondes), sera diffusé entre le 19 novembre et le 15 décembre sur les grandes chaînes et les réseaux sociaux en multiscreen, digital et social media. La campagne TV se déclinera en affichage en Ile-de-France mais aussi sous la forme d’une campagne presse magazine invitant les lecteurs à visionner le film via Shazam. 

Envoyer par mail un article

Les Galeries Lafayette font appel à Toiletpaper pour leur nouvelle campagne TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies