Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Mitsubishi fait appel à Kinship Paris pour une campagne pan-européenne

16/11/2017 - par Sorlin CHANEL

À l’occasion du lancement en Europe de son premier SUV doté de la technologie hybride (Outlander PHEV), Mitsubishi Motors Company (MMC) accorde sa confiance à Kinship Paris (groupe Kyu). À la clé, une campagne 100% digitale baptisée Your Beyond awaits, articulée autour d’un road trip européen et de la rencontre de cinq followers avec cinq influenceurs. La campagne, initiée en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies