Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Campagne publicitaire

Star Wars IRL

27/11/2017 - par Alexis LE MEUR

Pour la sortie du dernier Star Wars Battlefront II, BBH New York met en scène une rivalité de longue durée sur fond de flirt. La publicité, pour PlayStation, raconte la rencontre entre un garçon et une fille. Cette dernière est nouvelle et s’installe dans le quartier, vêtue de noir avec, entre les mains, une figurine de Dark Vador. Une surenchère s’installe alors entre les deux : le garçon recouvre la voiture de la fille de neige pour former un R2-D2, la fille rase son appartement grâce un véhicule tiré de l’univers de George Lucas. Ils se retrouvent alors tous deux plongés au cœur du jeu. 

Envoyer par mail un article

Star Wars IRL

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W