Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

International

MensXP, le goût des gens bons

23/11/2017 - par Alexis LE MEUR

L’homme new-age a enfin son média. MensXP dévoile cinq films couvrant la mode, les relations, la carrière, la technologie et le toilettage. Intitulée « Welcome to the new hood », la campagne concoctée par FHO explique qu'être un homme bon est plus important que d'être un homme. Inutile d’être un alpha, un macho, un héros ou un leader, soyez tout simplement bon. Une campagne lancée à l’échelle nationale en Inde, sur tous les supports.

Envoyer par mail un article

MensXP, le goût des gens bons

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W