Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Générale d'Optique et Grand Optical confient le social media à La Chose

16/11/2017 - par Sorlin CHANEL

À la suite d’un appel d'offres remporté notamment face à We Are Social et Heaven, La Chose se voit confier le budget social media des marques Générale d'Optique et Grand Optical (groupe Grand Vision France). « La France compte 40 millions de porteurs de lunettes, et autant d’anecdotes et d’avis au sujet de l’optique. En social media, nous avons l’opportunité de créer des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner