Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Atol les opticiens fait appel à Romance pour sa communication nationale

17/11/2017 - par Sorlin CHANEL

À l’issue d’une compétition orchestrée par Pitchville, Atol les opticiens a choisi l’agence Romance pour donner une nouvelle dynamique à sa communication nationale. Dans ce cadre, Romance succède à Résonnances & Cie. L'enseigne, qui dispose aujourd’hui de plus de 760 magasins répartis sur tout le territoire français, entend se repositionner en valorisant notamment la qualité

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies