Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

La Folle Journée renouvelle sa confiance à LMWR

20/11/2017 - par Sorlin CHANEL

Le festival musical La Folle Journée et son fondateur Rémi Martin renouvellent leur confiance à l’agence indépendante LMWR pour la mise en image de l’édition 2018, une édition dont la thématique sera consacrée aux musiciens ayant connu l’exil. À la clé, une affiche et un concept graphique qui sera décliné dans les différents pays organisateurs de l’événement, dont le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner