Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Delpeyrat affine son geste

23/11/2017 - par Thomas Pontiroli

La marque de foie gras, jambon sec et saumon fumé réoriente son positionnement avec Ogilvy Paris, pour tenter d'évoluer avec son temps.

Joindre le geste à la parole. C’est ce que fait, symboliquement en tout cas, Delpeyrat, dans sa nouvelle campagne TV réalisée par Ogilvy Paris, et diffusée depuis le 12 novembre. « Nous voulions parler de notre identité, introduit Thierry Crouzet, le directeur marketing. C’est-à-dire, une marque créée par Pierre Delpeyrat en 1890 à Sarlat, dans le Périgord. »

L’accent du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies