Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Événement

L’écosystème se mobilise face au programmatique

01/12/2017 - par Vanina Prélat L’Herminier

La troisième édition du Programmatic Day de Stratégies a réuni le 15 novembre annonceurs, éditeurs, régies, trading desks et sociétés de l’ad tech autour d’une question : « quelles stratégies face aux menaces ? ». Morceaux choisis.

Le ton fut donné dès la première intervention de Sophie Poncin, présidente du Syndicat des régies internet (SRI). Car si la part du programmatique progresse toujours au sein des investissements publicitaires digitaux, «la situation de duopole est établie, avec des réseaux sociaux qui comptent pour 68% du marché global». Pour les éditeurs, l’heure de la contre-offensive a donc

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner