Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Engie fait appel à Ryot Studio pour créer une web-série

27/11/2017 - par Sorlin CHANEL

Engie, spécialiste de l'électricité verte et du gaz naturel, lance une web-série humoristique pour aider les consommateurs à mieux maîtriser leur consommation d'énergie. « Un conseil d'ami », créée par Ryot Studio, cellule brand-content de Oath, est jouée par Marilou Berry et réalisée par Max Boublil, qui passe pour la première fois derrière la caméra. La web-série est en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner