Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WEBTV MARQUES

Maserati, Undiz, AccorHotels et Boursorama livrent leurs priorités marketing 2018

28/11/2017 - par La Rédaction

Quatre marques emblématiques sur leur marché respectif dévoilent leur feuille de route pour 2018, leurs enjeux à venir et les actions marketing et digitales prioritaires qu'ils mettront en place pour concilier expérience client et business.

2017 a été une année décisive pour les marques, avec une double obsession: la remise à plat des fondamentaux liés à la connaissance client et la volonté d'offrir la meilleure expérience personnalisée cross-canal. Mais après avoir disrupté les traditionnels codes shopping, fluidifié les «customer Journey», pris le virage des réseaux sociaux ou opté pour une stratégie résolument «mobile only», que leur reste-t-il à inventer?

 

Nous vous proposons les regards croisés de 4 experts lors de cette 53ème émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM, Cabestan et Waisso:


• Patrice Duclos - Directeur de Maserati West Europe
• Erwan Guiriec - Directeur Marketing et Expérience Client - Undiz
• Emmanuelle Anglade - Directrice CRM - Groupe AccorHotels
• Samuel Fischer-Ledru - Directeur Marketing anticipation - Boursorama Banque

 

Visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast via inscription

Envoyer par mail un article

Maserati, Undiz, AccorHotels et Boursorama livrent leurs priorités marketing 2018

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies