Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dossier Luxe

Codage, RSVP, Gemmyo... Les nouveaux challengers du luxe

12/12/2017 - par Pascale Caussat

En quelques années, ces start-up ont su fédérer une communauté de fidèles au point de faire de l’ombre aux grands groupes. Qui sont les nouvelles pépites du luxe?

Apple est né dans un garage. Pour les jeunes pousses des cosmétiques, la naissance se fait souvent sur la paillasse d’un laboratoire. C’est ainsi qu’a commencé Codage, marque créée en 2010 par une sœur et un frère, Amandine et Julien Azencott, qui ont élaboré leurs premières formules dans la pharmacie de leur oncle. Passés par la finance pour l’une, le marketing pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies