Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Finance

Bpifrance creuse son sillon

01/12/2017 - par Thomas Pontiroli

La banque publique d’investissement va continuer à forger son identité avec Havas Paris, Agence 79 et Maniacom. Mais pour de nouvelles priorités : les TPE/PME, les régions et l’export.

Le travail entamé en 2015 ne semblait pas fini. Après consultation, Bpifrance a reconduit deux de ses agences : Havas Paris pour la création publicitaire, et Agence 79 (rachetée par Havas) sur l'achat média digital. Côté marketing digital, Maniacom succède à Play App. Et personne ne remplace Equancy sur le budget corporate, en stand-by. La couleur jaune, la signature « Servir

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies