Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Saint Jean confie son repositionnement global à Extrême

29/11/2017 - par Sorlin CHANEL

À l’issue d’une compétition, Saint Jean (ravioles, quenelles, pâtes fraîches et plats cuisinés) retient l’agence Extrême pour son repositionnement global (design de marque, packaging, communication globale et média). La marque a ainsi décidé de retravailler l’ensemble de son identité visuelle, depuis sa plateforme de marque, ses codes, son identité, sa signature et le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner